Série GPSMap 65
Appareil haut de gamme permettant le suivis ultra précis dans les environnements difficiles. avec les fonctionnalités GPS complètes répondant aux besoins spécifiques de l'industrie forestière.
Ce GPS Garmin 65 est équipé de la technologie multi-bandes et prend en charge plusieurs GNSS (GPS, GLONASS, Galileo, QZSS, IRNSS) ce qui lui permet d'offrir une précision optimale dans les zones escarpées et les forêts denses.
Cet appareil est muni d'un écran couleur de 2,6 pouces antireflet et il est résistant à l'eau. Ses batteries AA ou au lithium ont une autonomie minimale de 16 heures. Il possède également un lecteur de carte microSD pouvant aller jusqu'à 32 Go d'espace de stockage.
Grâce à la fonction Smart Notifications, il est possible de recevoir des e-mails, messages et alertes directements sur le GPS lorsqu'il est couplé avec un appareil compatible (Iphone, Samsung, Android).
|
 |
|
Notre application GSF Outils pour ArcGIS vous permet d'ajouter vos propres images (img) dans ces appareils. |
Caractéristiques
 |
|
Réception satellite GPS, Galileo, GLONASS, etc. |
 |
|
Compas électronique 3 axes
5 000 waypoints
10 000 points, 200 tracés |
 |
|
16 Go de mémoire, possibilité d'ajout de mémoire sur carte microSD (32 Go) |
 |
|
Imagerie satelite BirdEye téléchargeable directement sur le GPS et sans abonnement. |
 |
|
Le GPSmap 65 peut partager ses informations sans fils vers un appareil compatible. |
Nouveau!
L'application mobile Garmin Explore permet de synchroniser les données du GPS 65 dans votre appareil mobile.