FAQ
Consulter la
page web de l'application pour vérifier s'il y a un fichier d'installation de disponible . Si celui-ci n'est pas disponible, communiquer avec nous pour que nous puissions vous transmettre la dernière version de l’application par téléphone au 418-903-5488 ou par courriel à info@gsf.ca.
Pour mettre à jour GSFNav pour Androïd
-
Vous aurez besoin du mot de passe pour extraire le fichier .apk du fichier ZIP d'installation.
-
Extraire le fichier .apk et le sauvegarder dans votre ordinateur.
-
Brancher votre appareil Androïd à votre ordinateur.
-
Repérer votre appareil dans l'explorateur Windows et vous rendre au gestionnaire de fichier dans celui-ci et sélectionner le dossier Applications.
-
Dans ce dossier, sauvegarder le fichier .apk de GSFnav.
-
Débrancher votre appareil de l'ordinateur selon votre procédure habituelle.
-
Sur l'appareil, dans gestionnaire de fichier, dossier Applications, repérer le fichier .apk, le sélectionner et suivre les indications à l'écran.
-
GSFNav Androïd procèdera à la mise à jour.
Pour plus de détails sur la procédure d'installation, vous pouvez consulter le
Guide référence rapide.
Si la CT7G est bloquée en mode reboot et que vous n'avez pas accès à l'écran tactile. Vous pouvez faire un reboot (redémarrage manuel)
-
Utiliser les boutons Démarrage, Volume + et Volume -
-
Maintenir la pression sur les 3 boutons.
-
Maintener quelques secondes le temps que l'affichage change.
-
La tablette redémarrera normalement par la suite.
Si votre appareil vous indique que la mémoire est pleine mais que pourtant il vous reste de la place, vous pouvez régler ce problème en suivant cette procédure.
-
Effectuer un backup complet de votre appareil
-
Effectuer un Factory Reset
-
Réimporter votre backup dans l'appareil
La mémoire devrait être à nouveau normale.
Si l'application GSFNav Android reste figée sur la boite d'enregistrement et que vous ne pouvez rien saisir.
Le système peut également vous indiquer que l'application ne répond pas et ferme sans pouvoir rien régler.
Dans un premier temps redémarrer l'appareil, si le problème persiste, vous devez réinstaller GSFNav Android.
Vous trouverez une copie de l'application dans le dossier Applications en consultant le gestionnaire de fichiers. Pas besoin de déinstaller l'ancienne version.
Si par la suite en réouvrant GSFNav Android la fenêtre d'enregistrement s'ouvre, choisir la version Pro et nous contacter pour obtenir le numéro de licence.
Suivez les instruction du vidéo pour calibrer la boussole de votre appareil Android.